N A H au Collège Claude Lévi-Strauss !

Aujourd’hui, jeudi 9 novembre 2023, c’est la Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement !

Deux dispositifs d’alerte, deux numéros à retenir : 3018 pour dénoncer des situations de harcèlement sur les réseaux sociaux et 3020 pour alerter si on est victime ou témoin de harcèlement !

Voici le lien officiel qui vous permet d’accéder à de précieuses informations :

FRESQUE MURALE : Les élèves de 5ème du Collège Claude Lévi-Strauss se sont mobilisés et ont créé en cours d’Arts Plastiques des lettres qui forment des phrases choc pour faire réfléchir au quotidien l’ensemble de la communauté éducative ! Merci à eux et à leur professeure !

ENSEMBLE !!!!

C’est le mot d’ordre pour prévenir et combattre toutes les injustices ! Des photos ont été prises pour souligner l’importance de la fraternité ! Regardez bien la cocarde qui se dessine grâce aux élèves et personnels rassemblés !

RESPONSABLES ET SOLIDAIRES !!!!

Les élèves du Club Solidarité, encouragés par leurs professeures, ont affiché dans chaque salle de classe le harcèlomètre afin que chacun de nous soit informé et attentif au jour le jour ! Merci pour cette belle initiative !